Dieumerci Mbokani sain et sauf

Modififié
12 7
Dieumerci Mbokani va bien.

L'ancien joueur d'Anderlecht et du Standard était présent à Zaventem lors du drame ayant touché l'aéroport de Bruxelles ce mardi matin. En partance pour rejoindre son équipe nationale, la République démocratique du Congo, le joueur et son club, Norwich, ont annoncé que tout allait bien pour lui. « Choqué mais indemne » , a en effet indiqué un communiqué diffusé par son club. L'international congolais a de suite rejoint sa famille.

À noter que d'autres sportifs étaient à l'aéroport de Zaventem. L'ancien joueur de basket Sébastien Bellin, 37 ans, fait partie des victimes blessées lors des attentats perpétrés ce mardi matin à l'aéroport de Bruxelles-National. L'ancien international champion de Belgique a été touché aux jambes. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez, je me lance.. Dieu merci, il est sain et sauf !
Une pensée pour les belges... ce monde est moche.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Tant mieux. Le mec est un peu space mais il est brave. Et du côté de Liège, on a jamais oublié qd il est venu se recueillir après la tuerie Place St-Lambert en 2011.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 7