Dieudonné n’ira pas en Angleterre

Modififié
0 135
Dieudonné n’arrête plus de faire parler de lui. Après s'être publiquement déclaré fier de la quenelle de Nicolas Anelka, Dieudonné M'bala M'bala avait prévu, selon l’agence Press Association, de venir soutenir l’attaquant de WBA lors d’un match sur place.

Mais il n’en sera rien. Scandalisées par ce geste – et probablement un peu craintives – les autorités britanniques ont décidé d’interdire Dieudonné d’entrée au Royaume-Uni. « Nous pouvons confirmer que M. Dieudonné fait l'objet d'une mesure d'exclusion » , a ainsi annoncé un porte-parole du ministère britannique de l'Intérieur.

Royaume-Uni et Zénith de Nantes, même combat. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Sinon, Anelka peut remplacer Ngigol aujourd'hui parti de son club Camerounais pour le TFC. Et là, plus aucun souci pour que Dieudo aille le supporter tout en déposant quelques valises à son fiston.
Je me disais bien que ça manquait un peu de polémique et d'insultes sur Sofoot en ce moment. Allez hop, c'est reparti pour un tour !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 135