En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Dietmar Hamann : « La Premier League est une arnaque »

Modififié
L'élimination de l'Angleterre par l'Islande fait évidemment réagir aux quatre coins de l'Europe.

Invité en tant qu'expert sur la chaîne de télévision irlandaise RTE, l'ancien milieu défensif de Liverpool et de l'équipe d'Allemagne a vivement critiqué la Premier League après la défaite de l'Angleterre face à l'Islande : « Les gens croient à la hype de la Premier League. En réalité, c'est un championnat moyen. Ce n'est pas parce qu'il est regardé partout dans le monde que c'est le meilleur programme. Les dirigeants ont fait passer une Škoda pour une Lamborghini. Ils ont créé une marque, bien joué à eux. Les joueurs gagnent beaucoup d'argent, ils devraient brûler un cierge tous les soirs avant de se coucher. S'ils étaient islandais, portugais, allemands ou néerlandais, ils batailleraient pour gagner le quart de ce qu'ils touchent en Angleterre. Certes, ce n'est pas de leur faute si les clubs paient autant. Mais la Premier League est surcotée, c'est une arnaque. »

Dans son élan, l'Allemand a ajouté : « Les clubs paient des salaires démesurés pour des joueurs moyens. Les meilleurs joueurs sont au Bayern, au Barça et au Real. Ça fait des années que les clubs anglais galèrent en Ligue des champions. Il y a dix ou quinze ans, nous avions trois équipes en demi-finales. »


Il y a onze ans, Dietmar Hamann remportait la finale de la Ligue des champions avec les Reds. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60