Diego vote Mou

Modififié
0 4
El Pibe de Oro a livré son point de vue sur l'actualité du football espagnol par l'intermédiaire de Marca.

Si l'ancien sélectionneur milite toujours pour que son gendre Kun Aguero signe au Real Madrid, il a pris fait et cause pour l'entraineur de Merengue : « Si j'étais le président d'un club, je signerais Mourinho plutôt que Pep Guardiola » .

Depuis la Coupe du monde et la défaite 4 à 0 face à l'Allemagne, Diego est toujours sans club... Mais il reste le meilleur.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mourinho guardiola ça se discute. mais si aguero va au real je comprend vraiment plus rien au foot.
Moi en tout cas je signerai pas Maradona.........d'ailleurs c'est ce que personne ne fait. yark yark yark !!!
@Luis Figo

On peut apprécier le Barca et/ ou Guardiola sans être pour autant un 'Guardiolatre' (+1 pour le jeu de mot tout de même)

Perso, je dois dire que j'étais assez sceptique quand le Barca a signé Guardiola car j'estime qu'un 'grand' club devrait plutôt engager un entrainer confirmé... Je me rappelais avec douleur des piges de Rexach et de Serra Ferrer qui n'ont pas été glorieuses.
Je pense toujours qu'il est trop risqué de prendre des entraineurs 'inexpérimentés' (surtout si jeune) pour une top team, mais ds le cas de Gardiola, je dois dire que je me suis trompé

Ses résultats parlent tout de même pour lui (bien que certains pensent qu'avec l'équipe qu'il a, son mérite est moindre... mais bon, c'est un peu l'histoire de l'œuf et de la poule: impossible de trancher...)

Par contre, je peux comprendre que, en se mettant dans la peau d'un dirigeant, on peut préférer Mourinho: son parcours ds plusieurs équipes offre plus de 'garanties' (pour ce que ça vaut...)

Je ne pourtant pas un fan des tactiques 'pragmatiques' du Mou...

Ce serait aussi intéressant de voir ce pourrait faire Guardiola avec une autre équipe: avec son pedigree, on peut tout de même lui laisser le bénéfice du doute!

Quoiqu'il en soit, cette tendance a comparer/opposer systématiquement ces 2 entraineurs devient pathologique

Ce qui est drôle ici, c'est que la personne qui choisit de comparer les 2 (en sachant qu'il va 'rabaisser' un des 2) est certainement un des pires techniciens ayant drivé une grosse équipe récemment...

A quand les conseils de Raymond sur la gestion d'un groupe du groupe?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Qataris lorgnent Man U
0 4