En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Diego va payer sa mauvaise humeur

Il y a des joueurs qu'on pense promis à un bel avenir, et qui finissent par être plus connus pour leur attitude que pour leur jeu. C'est le cas du brésilien Diego.

Le meneur de jeu de Wolfsburg s'est vu infliger un avertissement et une amende. Vexé de ne pas être titulaire contre Hoffenheim, il est parti furieux d'une réunion d'avant-match et ne s'est pas rendu au stade avec l'équipe.

Une attitude sanctionnée par les dirigeants du club, qui n'ont pas précisé le montant de l'amende. Sauvé grâce à sa victoire 3 buts à 1, Wolfsburg avait investi 15 millions d'euros pour l'ancien de la Juventus Turin, sous contrat jusqu'en 2014.

Un regret?


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88