Diego trop cher pour l'Atlético

Modififié
0 15
Prêté à l'Atlético Madrid lors de la saison 2011-2012, Diego y a visiblement laissé de bons souvenirs. Les dirigeants madrilènes aimeraient en effet faire revenir le meneur de jeu brésilien à Vicente-Calderón. Mais cela risque d'être compliqué de convaincre Wolfsburg, qui compte sur Diego pour la saison prochaine. Klaus Allofs, directeur sportif de Wolsfburg, a d'ailleurs assuré au quotidien As qu'il n'était pas trop inquiet quant à une éventuelle offre madrilène.

« Diego a un prix, mais l'Atlético ne peut pas le payer. C'est la vérité, nous n'attendons aucune offre sérieuse de Madrid. »

Il est au courant que Falcao a été vendu à Monaco pour 60 millions d'euros ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dostoievski Niveau : CFA2
Il vaut combien vous croyez ?
bah wolfsburg l'a acheté 15 millions et il lui reste un an de contrat je crois...alors a moins qu allofs soit pas au courant que c est des euro qui tournent en espagne et non des pesetas , je suppose que c est juste une maniere de dire qu ils ne sont pas vendeur ou du moins pas au rabais
Et SoFoot vous etes au courant que l'Atletico a masse de dettes?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15