En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Diego Simeone rassuré par la venue de Torres

Modififié
Une bonne nouvelle pour l'Atlético. Et elle ne concerne pas le retour de Fernando Torres, hein. Non, ce qui va redonner du baume au cœur des fans madrilènes, c'est Diego Simeone.

Le coach argentin, qu'on disait un peu dubitatif quant aux véritables ambitions de ses dirigeants, serait finalement sur le point de rester dans la capitale espagnole. Quand on sait qu'il aurait envisagé de rompre son contrat selon la presse anglaise qui l'envoyait notamment du côté de Liverpool ou de Manchester City - une rumeur qui enflait surtout depuis que Simeone prenait des cours d'anglais... -, voilà qui devrait rassurer les tribunes du Vicente-Calderón.

Et étrangement, c'est bel et bien le retour de Torres qui aurait convaincu l'entraîneur qui a mené l'Atlético au titre en Liga et en finale de Ligue des champions de rester. Le prêt du joueur du Milan AC s'inscrirait en fait dans une politique plus large et ambitieuse, et Simeone devrait bénéficier d'une belle enveloppe pour recruter la saison prochaine.

Par contre, ça ne devrait pas plaire à tout le monde : Nasser Al-Khelaïfi avait fait de Simeone l'une de ses priorités pour remplacer Laurent Blanc. Et là, bah ça se complique...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié