Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético-Qarabağ

Diego Simeone aime être sous pression

Modififié
Troisième de son groupe de Ligue des champions avec deux points, l'Atlético de Madrid se doit de faire un résultat ce soir, lors de la réception de Qarabağ.

Une mauvaise posture qui n'a pourtant pas l'air de déranger plus que ça le coach, Diego Simeone, friand de ce genre de défis. « Nous sommes dans l'expectative, mais pour moi, c'est fantastique. C'est maintenant qu'on peut voir la force d'une équipe, la rébellion d'un groupe qui se bat depuis des années pour faire partie des meilleurs. Nous avons devant nous une opportunité merveilleuse » , a-t-il déclaré en conférence de presse lundi.

Interrogé sur son état d'esprit avant la rencontre, le technicien argentin a avoué qu'il « adorait ces moments » . « Je me sens mieux que dans n'importe quelle situation. J'ai confiance en mes joueurs, je suis très tranquille » .


Il aurait pu ajouter : « Je suis très tranquille, car j'ai très envie de gagner la Ligue Europa. » AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26
À lire ensuite
L'Inter garde le rythme