Diego Simeone à Catane

Modififié
10 1
Revoilà Diego Pablo Simeone. Huit ans après son départ de la Lazio Rome, le plus couillu des Argentins fait son retour en Italie. El Cholo est le nouvel entraîneur de Catane, Marco Giampaolo ayant été viré hier dans la soirée.



De fait, l'équipe sicilienne n'a toujours pas obtenu la moindre victoire en 2011. Après avoir côtoyé la première moitié de tableau à l'automne, elle flirte désormais dangereusement avec les zones basses du classement. Fatal pour le coach.



Le président Lo Monaco n'aura donc pas perdu de temps. Quelques heures seulement après l'annonce du licenciement de Giampaola, il officialisait l'arrivée en Sicile de Simeone, qui n'a jamais caché son envie de revenir en Italie après ses expériences sud-américaines à l'Estudiantes, River Plate et San Lorenzo.



Simeone a notamment été choisi pour favoriser la communication avec les dix (!) Argentins qui évoluent cette saison à Catane. Il sera présenté aujourd'hui vers 13h.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfin, le retour du CHOLOOOO !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 1