Diego Rolan signe à Bordeaux

Modififié
9 17
Suite à un week-end entier de tractations, le transfert du jeune attaquant Diego Rolan aux Girondins de Bordeaux connaît son épilogue.

Selon le site officiel du club, le buteur uruguayen du Defensor Sporting club a trouvé un accord avec les Marine et Blanc. Âgé de 19 ans, l’international chez les moins de 20 ans et natif de Montevideo est désormais le successeur attitré de Yoan Gouffran à la pointe de l’attaque. Avec 10 buts en 38 matchs de championnat, il semble bien suivre les traces de l’ancien Caennais.

Si Francis Gillot se félicite de compter « un joueur d’avenir » dans ses rangs, il a concédé samedi en conférence de presse ne pas en savoir beaucoup plus sur le joueur : « J’avoue que je ne le connais pas, même si je l’ai vu en DVD. La cellule de recrutement, elle, l’a vue à 6 ou 7 reprises et, vu ce qu’elle m’a apporté l’an dernier au mercato de janvier, je lui fais confiance. C’est un joueur assez explosif, qui joue dans l’axe, mais qui peut évoluer sur un côté. C’est un attaquant de rupture, qui dribble, qui va vite, qui marque des buts. »

Pour boucler leur recrutement aux avant-postes, les dirigeants bordelais n’ont plus qu’à convaincre West Ham, pour s’attacher les services de Modibo Maïga. Un garçon pas hostile à un retour en France… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La L1 devrait lui être hostile. C'est bien le gars parti en bras de fer de Sochaux non ?
C'est bien ça, et il pourrait retrouver Gillot...
Lamouchi59 Niveau : CFA
En général, quand ça sort rapidement en DVD, c' est jamais bon signe.
On le voit avec Justin Bieber...
Ta vanne est juste sublime. Respect!
Par pitié, sois bon. Bordeaux a peut-être la pire attaque de L1, et plus du départ de Jussiê...
Toujours mieux que Diabaté ou Bellion.

Avant de venir à Bordeaux, Pauleta, il était surtout chauffeur routier nan ?
Note : 1
Arrêtez moi si je me trompe.
Quand un joueur vient d'Amérique du Sud, qu'il soit défenseur, attaquant ou milieu, tu sais déjà que tu pourras lire qu'il dribble bien etc, même s'il s'appelle a une technique de merde.
Quand un mec vient d'Espagne, on parle de sa vision du jeu, de sa qualité de passe, même si c'est un unijambiste.
Quand le mec vient d'Afrique, même s'il ne fait que dribbler, tu liras qu'il apporte une force athlétique/physique supplémentaire.
On nous répète les mêmes choses en changeant les noms des joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 17