En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Diego Rolan signe à Bordeaux

Modififié
Suite à un week-end entier de tractations, le transfert du jeune attaquant Diego Rolan aux Girondins de Bordeaux connaît son épilogue.

Selon le site officiel du club, le buteur uruguayen du Defensor Sporting club a trouvé un accord avec les Marine et Blanc. Âgé de 19 ans, l’international chez les moins de 20 ans et natif de Montevideo est désormais le successeur attitré de Yoan Gouffran à la pointe de l’attaque. Avec 10 buts en 38 matchs de championnat, il semble bien suivre les traces de l’ancien Caennais.

Si Francis Gillot se félicite de compter « un joueur d’avenir » dans ses rangs, il a concédé samedi en conférence de presse ne pas en savoir beaucoup plus sur le joueur : « J’avoue que je ne le connais pas, même si je l’ai vu en DVD. La cellule de recrutement, elle, l’a vue à 6 ou 7 reprises et, vu ce qu’elle m’a apporté l’an dernier au mercato de janvier, je lui fais confiance. C’est un joueur assez explosif, qui joue dans l’axe, mais qui peut évoluer sur un côté. C’est un attaquant de rupture, qui dribble, qui va vite, qui marque des buts. »


Pour boucler leur recrutement aux avant-postes, les dirigeants bordelais n’ont plus qu’à convaincre West Ham, pour s’attacher les services de Modibo Maïga. Un garçon pas hostile à un retour en FranceLB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165