Diego Rolán mis à l'écart

Modififié
0 12
Le 23 novembre dernier, alors qu'il était entré en cours de jeu au Vélodrome, Diego Rolán ne s'était pas positionné au second poteau sur un corner, comme le lui avait demandé Willy Sagnol. Du coup, en croisant parfaitement son coup de casque, Gignac avait donné l'avantage aux Marseillais (3-1).

Ce samedi, à Nantes, lorsque Nicolas Maurice-Belay est sorti en seconde période (2-1), l'Uruguayen s'est illustré en s'embrouillant avec l'ancien Sochalien. La goutte d'eau qui fait déborder le vase, en quelque sorte. Comme l'indiquait Sud Ouest ce week-end, Diego Rolán a bien été sanctionné par l'entraîneur bordelais. L'Équipe indique ce matin que l'attaquant girondin a été mis à pied et il ne sera pas du déplacement à Lille cette semaine en Coupe de la Ligue et ne sera pas dans le groupe pour la réception de Lyon dimanche.

Après un bon début de saison (4 buts en 6 journées), la fin d'année est bien plus compliquée pour l'international uruguayen (4 sélections) AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle perte...

Il faut qu'il se réveille à Bordeaux bordel. Et c'est quoi ce gardien en bois!?!
Bring back our Planus Niveau : DHR
je ne sais pas pourquoi mais ça m'a l'air d'être une tête de con. Un peut d'autorité fera pas de mal
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Bordelais, vous connaissez la mentalité de Rolan de manière générale, et pas seulement pour ses "égarements" du moment ?
Il me semble pas qu'il y ait eu de problèmes avec lui sous Gillot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12