En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Diego Rolan, agent double

Modififié
Première sortie officielle pour Diego Rolan, et premier trait d’humour de Jean-Louis Triaud ! Lundi, le président bordelais a apporté un petit complément d’information, au sujet du nouveau paquetage du jeune Uruguayen.

« Si vous voyez Diego Rolan jouer avec deux numéros, ça ne veut pas dire qu’il est venu à Bordeaux avec son frère, a indiqué, non sans humour, Jean-Louis Triaud. Ça veut dire que pour le championnat, il jouera avec le numéro 9, et en Coupe d’Europe, s’il la joue, ce sera avec le 15. Parce qu’en C3, les numéros sont attribués pour toute la période, a-t-il détaillé. Et comme le 9 a été utilisé par Gouffran – même si ce numéro est libre aujourd’hui –, il ne peut pas le récupérer ; donc il jouera avec le 15. »


Pour les superstitieux, André, le joker brésilien de janvier 2011, avait aussi le numéro 9… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 10
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 16 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Malouda va tout balancer