Diego Rolan, agent double

Modififié
5 5
Première sortie officielle pour Diego Rolan, et premier trait d’humour de Jean-Louis Triaud ! Lundi, le président bordelais a apporté un petit complément d’information, au sujet du nouveau paquetage du jeune Uruguayen.

« Si vous voyez Diego Rolan jouer avec deux numéros, ça ne veut pas dire qu’il est venu à Bordeaux avec son frère, a indiqué, non sans humour, Jean-Louis Triaud. Ça veut dire que pour le championnat, il jouera avec le numéro 9, et en Coupe d’Europe, s’il la joue, ce sera avec le 15. Parce qu’en C3, les numéros sont attribués pour toute la période, a-t-il détaillé. Et comme le 9 a été utilisé par Gouffran – même si ce numéro est libre aujourd’hui –, il ne peut pas le récupérer ; donc il jouera avec le 15. »

Pour les superstitieux, André, le joker brésilien de janvier 2011, avait aussi le numéro 9… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On débute la journée en étant beaucoup moins co.n !
Si ça se trouve ce Rolan est une grosse brute. La futur mégastar du foot mondial. Le croisement rêvé entre CR7, Messi et une banane. Ou sinon il repart dans 6 mois.
André...la fameuse petite perle du brésil...next
Vous nous préparez un article sur Patrice Evra et vous n'avez pas le temps de nous donner d'autres infos intéressantes? c'est bon,c'est ça? dites-le quoi!
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
AGENT DOUBLE...C'est donc lui qui a fait disparaître Diabaté ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Malouda va tout balancer
5 5