Diego ne regrette pas la Juve

0 0
Diego n'a pas laissé un souvenir indélébile aux supporters de la Juve. Et visiblement, c'est réciproque. Le Brésilien, malgré les résultats en demi-teinte de son club de Wolfsburg, s'éclate, et ne regrette rien de ses choix estivaux. « Si je revenais en arrière, je referais dix mille fois le choix d'aller à Wofsburg » a-t-il affirmé dans une interview au magazine allemand Sport Bild.



Il faut dire que Diego n'a jamais réussi à s'imposer dans le Piémont. Arrivé pour devenir le successeur de Del Piero, il a fini par perdre sa place de titulaire... au profit du capitaine bianconero. C'est ballot.



Au cours de l'entretien, Diego ne dit rien d'autre sur la Juve, préférant parler du parcours (plutôt négatif) de Wolfsburg cette saison. « Nous avons une très bonne équipe, avec beaucoup de personnalité, nous ne devrions vraiment pas être treizièmes au classement. Nous méritons mieux » . Ouais. C'est aussi ce que dit Faruk Hadzibegic.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0