Diego Milito arrête en juin

Modififié
3 12
« Du fond du cœur, je remercie les supporters du Racing. Mais la décision est prise, en juin, ma carrière prend fin. »

Un géant s'en va. Lundi, Diego Milito a confirmé qu'il ne prolongerait pas son contrat dans son club de cœur. Lors d'une conférence de presse, le Principe, idole absolue du Racing, a confirmé qu'il disputait « les trois derniers mois de sa carrière » : « Je profite parce que je fais ce que j'aime, et il me reste peu de temps. »


Le frère de Gabriel a aussi déclaré qu'il ne savait pas de quoi serait fait son avenir : « J'y pense souvent, ça tourne dans ma tête. D'abord, je vais me reposer, et profiter de ma famille. Ensuite, on verra. »


Adieu, le Prince. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cette finale contre Munich ...
La classe intégrale ce joueur !!! Jamais de bordel dans les clubs où il est passé, juste des buts et encore des buts.

Mon seul regret est qu'en sélection il n'a jamais été transcendant. Bon faut dire que la concurrence était rude et qu'en plus il était là pendant des années on était loin de voir l'Argentine en finale d'un mondial, mais quand même cela restera quand même une déception à mes yeux vu le fantastique joueur que c'était ...
Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
Et pour ceux qui se demandent, il a 36 ans (37 en juin prochain)…
Le Racing a un effectif solide pour gagner la Libertadores alors pourquoi pas finir là dessus, ce serait beau pour Milito.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12