En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Légende
  2. // Diego Maradona

Diego Maradona se paye Pelé

Se faire incendier par deux légendes du foot en l'espace de quelques jours, c'est comme la comète de Halley, rare. Très rare.

Après Eusébio, le roi se fait - encore - tailler par Maradona. Il faut dire qu'il l'a bien cherché. Hier, le Brésilien ventait les mérites de Neymar jusqu'à le placer au-dessus de Messi dans la hiérarchie mondiale. Outré par tant d'impertinence de la part de son rival, le Pibe de Oro s'est senti obligé de reprendre du service prématurément, peu après le décès de sa mère : "Pelé a pris le mauvais comprimé. Il n'y a que ça comme explication. Avant de se coucher, il a pris celui du jour au lieu de prendre celui de la nuit pour se calmer. C'est pour ça qu'il dit des bêtises. Pour la prochaine fois, je lui suggère de prendre le bon médicament, et de changer de médecin s'il le faut."

Paroles de sniffeur...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9