En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Diego López : « Tout le monde veut jouer »

Modififié
Au Real Madrid, on parle beaucoup de la situation d'Iker Casillas, idole et sauveur de tout un club, mais simple remplaçant en Liga. Mais qu'en est-il alors de celle de Diego López ?

« Coupable » d'avoir piqué la place de « San Iker » , l'ancien gardien de Villarreal doit céder sa place à Casillas en Ligue des champions. L'intéressé s'explique sur la situation : « Il y a une personne qui décide, c’est l’entraîneur (ndlr : Carlo Ancelotti). Celui qui joue donnera le maximum, et l’autre (gardien) sera là pour l’appuyer et prêt à le suppléer en cas de problème, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca. Tout le monde veut jouer, mais on se doit de respecter la décision du coach. Évoluer au Real Madrid est très difficile et j’en suis conscient en ce moment. »

Tu veux peut-être échanger ta place avec le gardien de Getafe ?

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7