Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale Retour
  3. // Manchester United/Real Madrid

Diego López optimiste pour MU

Modififié
Il a été l’une des surprises du dernier mercato. À 31 ans, Diego López s’est offert un intérim de luxe au Real Madrid. Venu pour pallier la blessure d’Iker Casillas, l’ancien gardien de Villarreal, formé au Real, s’est rapidement imposé comme le portier numéro un des Merengue, devant l’éternel remplaçant, Antonio Adán.

Interrogé, en conférence de presse, sur le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester United (1-1), le gardien espagnol s’est montré relativement optimiste concernant le match retour.

« La première sensation après un match comme ça, c’est que ce n’est pas un bon résultat. Mais, avec du recul, je pense que ce match nul n’est pas si mauvais. Tout reste possible. À nous de démontrer que l’on peut gagner à Old Trafford. Bien sûr, ce sera compliqué, mais je suis confiant et optimiste. Le Real a déjà prouvé par le passé qu’il était capable d’y arriver. »

Le grand Diego (1,96 m) est également revenu sur le but de Danny Welbeck. Un but inscrit sur corner et qui symbolise les difficultés rencontrées par le Real sur coups de pied arrêtés cette saison. « Évidemment, quand on encaisse un but comme ça, il y a des erreurs. Des erreurs qui peuvent être reprochées à beaucoup de monde : à moi, à Sergio Ramos, mais aussi à l’arbitre qui a sifflé un corner inexistant. Il faut que l’on progresse sur ces actions et on travaille dur à l’entraînement pour cela. »


Si tu le dis, Diego. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur