1. //
  2. // 8e de finale Retour
  3. // Manchester United/Real Madrid

Diego López optimiste pour MU

Modififié
1 8
Il a été l’une des surprises du dernier mercato. À 31 ans, Diego López s’est offert un intérim de luxe au Real Madrid. Venu pour pallier la blessure d’Iker Casillas, l’ancien gardien de Villarreal, formé au Real, s’est rapidement imposé comme le portier numéro un des Merengue, devant l’éternel remplaçant, Antonio Adán.

Interrogé, en conférence de presse, sur le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester United (1-1), le gardien espagnol s’est montré relativement optimiste concernant le match retour.

« La première sensation après un match comme ça, c’est que ce n’est pas un bon résultat. Mais, avec du recul, je pense que ce match nul n’est pas si mauvais. Tout reste possible. À nous de démontrer que l’on peut gagner à Old Trafford. Bien sûr, ce sera compliqué, mais je suis confiant et optimiste. Le Real a déjà prouvé par le passé qu’il était capable d’y arriver. »

Le grand Diego (1,96 m) est également revenu sur le but de Danny Welbeck. Un but inscrit sur corner et qui symbolise les difficultés rencontrées par le Real sur coups de pied arrêtés cette saison. « Évidemment, quand on encaisse un but comme ça, il y a des erreurs. Des erreurs qui peuvent être reprochées à beaucoup de monde : à moi, à Sergio Ramos, mais aussi à l’arbitre qui a sifflé un corner inexistant. Il faut que l’on progresse sur ces actions et on travaille dur à l’entraînement pour cela. »

Si tu le dis, Diego. GB
Modifié

Note : 13
Penalty inexistant ?... Corner vous voulez dire !
Évidemment vous allez corriger et mon com' aura l'air con* ...
tristiano Niveau : CFA2
Note : -1
ah bah tout s'explique, il a cru que c'était un péno, c'est pour ca qu'il est resté sur sa ligne comme un tronc!
Penalty inexistant".......théorie du complot quand tu nous tiens! C'est un corner pas un penalty don Diego. Enfin pendant qu'il y est il aurait du mentionner la touche non signalée de ozil sur l'action qui a précédé le but de CR7.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8