Diego, le cœur au Werder

0 0
Samedi, le Werder de Brême se rendra à la Volkswagen-Arena pour y défier le VfL Wolfsburg. Là-bas, l'équipe de Thomas Schaaf croisera une vieille connaissance: son ancien meneur de jeu Diego.

Celui qui était parti l'an dernier à la Juve pour 25 millions est revenu cette saison en Bundesliga, mais dans un autre club vert et blanc. Même s'il joue aujourd'hui pour les « Loups » , Diego n'en oublie pas ses folles années sur les bords de la Weser : « J'ai passé trois magnifiques années à Brême. J'aime ce club et je porterai ce club dans mon cœur pour toujours » .


Intérrogé sur son ancien protégé, Thomas Schaaf a déclaré : « Nous sommes contents quand il joue bien. Mais ce weekend, il sera notre adversaire. Nous connaissons ses qualités et c'est à nous de voir comment le neutraliser » .


En d'autres termes, Thomas Schaaf espère que Diego, qui n'a pas encore montré le quart de ce qu'il faisait à Brême, ne se réveillera pas samedi...



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0