Diego Costa vient en aide à sa ville

7 9
Attention, un Costa peut en cacher un autre.

Doté d'une réputation de bagarreur sur le terrain, l'attaquant de Chelsea est un peu plus qu'un teigneux. Diego Costa a grandi à Lagarto, un petit village brésilien. Afin d'aider l'endroit qui l'a vu grandir, l'Espagnol a décidé de lancer un programme d'éducation à destination des enfants. Sur le site officiel de Chelsea, celui qui devrait faire son retour de suspension face au PSG en Champions League a expliqué les raisons de son initiative. « J'ai commencé ce projet avec l'aide de mon agent. L'objectif est d'ouvrir aux enfants des portes qui m'étaient fermées. »

L'école peut être le meilleur moyen pour les jeunes de Lagarto d'avoir un avenir prometteur, à en croire Costa. « Je veux aider les enfants à rester à l'écart de la rue, à l'écart de la drogue. Il y a plus à y gagner qu'à y perdre. » Le naturalise espagnol compte travailler longtemps sur ce projet. « Largato n'est qu'une petite ville, alors nous allons y aller petit à petit. »

On peut donc avoir la tête de Pat Hibulaire, mais être gentil comme Mickey.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Tu es contre son initiative, la faim dans le monde, les concours de beauté, les centres de Bernard Mendy, la coiffure de Griezmann, les sandales-chaussettes allemandes ou les topinambours? Il faut préciser mon gars!
les centres de nanar faudrait être fou pour être contre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 9