Diego Costa vers Chelsea

Modififié
6 32
On l’annonçait dans un peu tous les grands clubs européens, mais il semblerait que Diego Costa ait décidé de rallier les Blues de Chelsea à l'été prochain.

Le média britannique Sky Sports a révélé la nouvelle hier au soir : un accord aurait été trouvé entre les demi-finalistes de la Ligue des champions et l'Atlético Madrid pour un transfert avoisinant les 32M£, soit environ 39 millions d'euros.


Mourinho, qui souhaitait impérativement se renforcer offensivement, estimant notamment qu'il n'avait « pas d'attaquant » , s'attacherait donc les services de l'Espagnol qui a inscrit pas moins de 36 buts cette saison. Alors qu'il lui reste les deux plus gros matchs de l'année à disputer (face à Barcelone et le Real Madrid) pour, peut-être, réaliser le doublé Liga/Ligue des champions, Diego Costa aurait décidé d'officialiser son départ à l'issue de ces rencontres.

Espérons pour lui qu'il ne quitte pas les Colchoneros sur un échec. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pinedhuitre22 Niveau : DHR
On aura surement le droit à une nouvelle déclaration du mou comme quoi il a pas d'attaquant l'annee prochaine, problème de riche, nous on se contente de yatabaré et dembelé le peintre.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 4
Chelsea s'attachera les services du Brésilien non ?! Il joue peut être pour la Roja mais il n'en reste pas moins Brésilien...^^
chelsealooss! Niveau : District
Diego Costa à Chelsea ça pue la "Torréfaction"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 32