1. //
  2. // Sélection
  3. //

Diego Costa s'est décidé pour la Roja

Modififié
5 10
La Fédération espagnole de football (RFEF) ne ratera pas une telle aubaine. Un communiqué officiel a été publié sur son site internet jeudi, dans lequel est affirmé que Diego Costa a choisi la sélection espagnole.

« Le joueur a déclaré oralement à Vicente del Bosque son intention de jouer avec la sélection espagnole à l'avenir. » Et si la Moustache n'a pas pu le sélectionner pour les deux prochains matchs face à la Biélorussie et à la Géorgie, c'est en raison de démarches administratives. La RFEF a besoin « d'un certificat de la Fédération brésilienne de football prouvant que Diego Costa n'a joué aucun match officiel avec cette sélection, dans aucune catégorie que ce soit. » Un document qu'elle a sollicité dès jeudi après-midi.

Il semble peu probable que l'actuel co-meilleur buteur de la Liga en pleine bourre avec l'Atlético ne soit pas convoqué par Del Bosque. Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que Diego Costa n'enfile le maillot de la Roja. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Vivement que la France se jette sur Jussié et Hilton.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
Et sur Wendel et Néné.
On aurait du le faire avec Sonny Anderson, on aurait gagné l'Euro 96.
Il vont nous faire une Trezeguet vous allez voir...
N'oubliez Tino Costa! Qui, pour le coup pourrait apporter beaucoup à la france notamment sur coup pied arrêtés
Ca y est,c'est les soldes à l'Atletico ?
Ils sont ou les rageux de l'articule sur Marquinhos au Portugal ? Un Bresilien qui préfère jouer pour l'Espaque que son propre pays, vous dites plus rien ? Il est ou votre putain* de discours sur le Patriotisme ?
Moi la Fédération Brésilienne, je lui dis d'aller se faire foutre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10