En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Diego Costa règle ses comptes à Chelsea

Modififié
On l'avait presque oublié après les bonnes perfs de Batshuayi et l'arrivée record d'Álvaro Morata, mais Diego Costa est toujours un joueur de Chelsea.

Bloqué à Londres par des Blues difficiles en négociations, l'attaquant espagnol ne peut plus s'exprimer balle au pied, et le fait donc dans les journaux. Dans un long entretien accordé au Daily Mail, le buteur dézingue d'abord son coach, Antonio Conte : « Je ne voulais pas partir, j’étais heureux. Mais quand l’entraîneur ne veut plus de vous, vous devez partir. En janvier, des choses se sont passées avec le coach. J’étais sur le point de prolonger mon contrat et ils ont freiné les choses. Je soupçonne le manager d’être derrière tout ça. Je le respecte en tant que coach. Il a fait du bon travail, mais je ne le respecte pas en tant que personne. Il est très distant, il n’a pas de charisme. »


Une fois le cas Conte réglé, Diego Costa, à l'aise, s'en est pris au club tout entier : « Pourquoi ne me laissent-ils pas partir s’ils ne veulent plus de moi ? Mon souhait, c’est d’aller à l’Atlético de Madrid. Ils veulent me vendre en Chine ou ailleurs. Si je suis mis de côté, je veux aller dans le club que je veux, pas celui qui paie le plus. Ils veulent que je m’entraîne avec la réserve. Ils voudraient que je n’aie plus accès au vestiaire de l’équipe première et que je n’aie plus de contact avec mes coéquipiers. Je ne suis pas un criminel ! Je suis prêt à aller un an au Brésil sans jouer, même si Chelsea me met à l’amende pendant un an et ne me paie pas. Je veux que le deal avec l’Atlético de Madrid se résolve ce mois-ci. »


Et les bonnes manières Diego ? On dit : « Je veux aller à l'Atlético, please. » AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12