En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // Man United/Chelsea

Diego Costa pourrait jouer contre United

Modififié
Le Mou a débuté sa partie d'intox, en conférence de presse, avant le choc de dimanche entre Chelsea et Manchester United, à Old Trafford.

L'entraîneur de Chelsea vient d'affirmer ce vendredi que Diego Costa pourrait bien être de la partie au Théâtre des Rêves. L'attaquant espagnol a déjà manqué les rencontres contre Crystal Palace et Maribor et a passé une nuit à l'hôpital cette semaine. The Special One maintient le suspense quant à une participation de son cheval de course : « Diego a une petite chance. Je ne dis pas qu'il pourra jouer. Je dis simplement que nous essayons. On verra ce qu'il se passe entre vendredi, samedi et dimanche. Il était blessé et a dû se rendre à l'hôpital avec un problème viral qu'il n'était pas possible de traiter sans passer une nuit à l'hôpital. » Avant d'affirmer que Thibaut Courtois serait bien de retour dans les cages de Chelsea, il a confirmé que l'attaquant français Loïc Rémy était bien forfait pour la rencontre de dimanche et pourrait manquer entre deux à trois semaines de compétition.


Si Diego Costa venait à être indisponible, il reste toujours Didier Drogba pour occuper la pointe de l'attaque des Blues. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165