1. //
  2. // 9e journée
  3. // Man United/Chelsea

Diego Costa pourrait jouer contre United

Modififié
2 4
Le Mou a débuté sa partie d'intox, en conférence de presse, avant le choc de dimanche entre Chelsea et Manchester United, à Old Trafford.

L'entraîneur de Chelsea vient d'affirmer ce vendredi que Diego Costa pourrait bien être de la partie au Théâtre des Rêves. L'attaquant espagnol a déjà manqué les rencontres contre Crystal Palace et Maribor et a passé une nuit à l'hôpital cette semaine. The Special One maintient le suspense quant à une participation de son cheval de course : « Diego a une petite chance. Je ne dis pas qu'il pourra jouer. Je dis simplement que nous essayons. On verra ce qu'il se passe entre vendredi, samedi et dimanche. Il était blessé et a dû se rendre à l'hôpital avec un problème viral qu'il n'était pas possible de traiter sans passer une nuit à l'hôpital. » Avant d'affirmer que Thibaut Courtois serait bien de retour dans les cages de Chelsea, il a confirmé que l'attaquant français Loïc Rémy était bien forfait pour la rencontre de dimanche et pourrait manquer entre deux à trois semaines de compétition.

Si Diego Costa venait à être indisponible, il reste toujours Didier Drogba pour occuper la pointe de l'attaque des Blues. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Costa ou pas j'ai quasi la certitude qu'on (oui je dit on et alors t'as un problème) perde
Oscar Muller Niveau : DHR
Christine Boutin, tu parles à peine français et tu veux diriger la France ?
Message posté par Muforever
Costa ou pas j'ai quasi la certitude qu'on (oui je dit on et alors t'as un problème) perde


Mec, je te soutiens à fond !! Marre de ces semi-intello qui nous ringardisent dès qu'on dit 'on' ou 'nous' pour parler de notre club ou notre pays !!! La passion c'est la passion. Et allez tous vous faire foutre !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4