Diego Costa parle de la Premier League

0 19
De retour en sélection espagnole, Diego Costa en a profité pour donner son avis sur sa nouvelle terre d'accueil.

Connu pour être un joueur physique et rugueux, l'attaquant ibérique n'est pas le dernier à mettre des coups. Et à le croire, il en reçoit également un certain nombre. C'est Marca qui relaye des propos dans lesquels Costa souligne l'agressivité des défenseurs du Royaume : « La Premier League est un championnat difficile, avec de grandes équipes. Mêmes les plus petites équipes peuvent vous battre. C'est aussi un championnat physique. Je reçois des coups sans arrêt, mais je ne me plains pas. Les tacles sont violents, et en plus, ici ils ne sont pas signalés, contrairement à l'Espagne. Certains défenseurs essayent de vous faire sortir du match, mais de plus en plus, je réussis à me contrôler et à rester concentré sur mon jeu » a-t-il fait savoir.

Oh, pauvre poupoule, on en viendrait presque à le plaindre. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
P'tit Filet Niveau : CFA
"mais de plus en plus, je réussis à me contrôler et à rester concentré sur mon jeu"

En PL peut être Diegito. En C1, par contre...
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
"Les tacles sont violents, et en plus, ici ils ne sont pas signalés, contrairement à l'Espagne."

T'es bien heureux qu'ils soient pas signalés vu les tacles que tu fous.
Je rêve, ce mec tacle comme un barbare les 3/4 du temps. (T. Silva s'en souvient, et pourtant c'était pas de la PL)
Note : 3
"Certains défenseurs essayent de vous faire sortir du match, mais de plus en plus, je réussis à me contrôler et à rester concentré sur mon jeu » a-t-il fait savoir.

En gros, on le provoque et on lui met des coups et ça le gêne parce que ça l'empêche de provoquer et mettre des coups à son tour.
Hallucinant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19