En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Diego Costa : offre ferme de l'Atlético

Modififié
Le mercato joue la prolongation, mais l’Atlético devrait rapidement siffler la fin de la récré.

À peine installé dans son nouveau stade, l’Atléti y verrait bien le retour de son fils prodigue, Diego Costa. Le club rojiblanco a proposé un montant de 55 millions d’euros et 10 de bonus supplémentaires pour s’attirer le joueur banni de Chelsea par Antonio Conte. Une jolie somme pour un indésirable qui n’a pas joué depuis 98 jours.

L’Atlético attend désormais la réponse des Blues, bien qu’il se murmure en interne que l’issue soit proche, selon Marca. Il ne resterait que quelques détails à régler entre les deux clubs. À noter que l’attaquant de 28 ans ne pourrait pas jouer jusqu’à janvier si le transfert venait à se confirmer.


Diegol, back to it. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7