En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Everton-Chelsea (2-0)

Diego Costa nie avoir mordu Barry

Diego Costa a encore pété les plombs.

L'international espagnol a en effet été expulsé à la 84e minute du 1/4 de finale de FA Cup contre Everton (2-0) pour une altercation avec Gareth Barry. Mais l'avant-centre des Blues nie la version selon laquelle, après avoir donné un coup de poitrine à son adversaire, il aurait mordu le joueur d'Everton dans le cou.

C'est en tout cas ce qu'affirme le club via un communiqué publié sur Twitter : « Diego en a parlé avec les officiels du club et a exprimé des regrets concernant sa réaction dans son duel avec Gareth Barry. Mais Diego a été très clair : à aucun moment, il ne l’a mordu. »



Ni le talent ni les crocs de Luis Suárez donc... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38