Diego Costa ne changera pas son style de jeu

Modififié
3 23
Diego Costa a bien appris ses leçons.

Après Mourinho, c'est au tour de l'attaquant espagnol d'évoquer un potentiel complot. Suspendu 3 matchs après avoir marché sur Emre Can, le fer de lance des Blues considère qu'il est devenu une cible privilégiée : « Je sais maintenant que je dois faire un peu plus attention parce que je suis sanctionné différemment des autres. Quand je fais quelque chose, on en parle beaucoup plus que si quelqu'un d'autre l'avait fait. » Dans des propos relayés par le Guardian, Costa a confirmé qu'il n'avait pas pour autant l'intention de changer son jeu, et d'être moins agressif : « Je ne changerai pas ma manière de jouer. Je ne changerai jamais mon style de jeu, car c'est grâce à lui que je suis arrivé là où je suis aujourd'hui » .

En fait, Diego Costa est devenu le joueur que Mourinho n'a jamais été.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronahldoignon Niveau : CFA
Ils vont tellement bien ensemble ces deux là.
C'est surtout un joueur qui a eu le droit à beaucoup trop de passe-droits de la part d'arbitres frileux (ou lâches) dans sa carrière. C'est effectivement bien dans le style de Mourinho de profiter au maximum de cette méthode et de venir chialer au complot après. Etat d'esprit de merde.
MarcusASR Niveau : DHR
faire la p*** sur un terrain est considéré comme style de jeu ? dans ce cas la Chiellini et Busquets ont beaucoup de style dans leur genre
C'est vrai que Totti ne fait jamais de fautes
@Kamoylle

Costa a deja pris 7 jaunes en PL cette annee.
Regarde le nombre de sanctions administratives qu'il a mange depuis l'epoque Vallecano et viens me dire apres qu'il beneficie de la lachete arbitrale.

N'importe quoi.
J'ai la naivete d'esperer que tu n'etais pas de ceux qui defendaient Suarez.
son style ? on parle de football ou de son côté catin ? parce que niveau style de jeu et je suis Costa depuis un moment c'est quand même assez bourrin et son côté catin prend le dessus sur tout .. même si c'est un très bon joueur
On est au moins d'accord sur un truc, c'est qu'il n'est pas sanctionné comme les autres. Après, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit d'un bon niveau dès sa première année en PL. Pour moi, il allait se péter la gueule.

Après, il arrive dans une équipe qui roule avec une concurrence moyenne. Contrairement à Lolichon, je ne trouve pas que Drogba / Rémy ce soit transcendant.

En Champions ou contre des défenses un peu plus solides, on voit qu'il galère un peu plus quand même. Le bourrin a ses limites.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Diago Costa est un peu fou dans sa tête mais je comprends son comportement..

Si tu analyses son geste sur Can pendant le match contre Liverpool... On voit que Diego veut prendre le ballon pour jouer la touche rapidement. Le défenseur veut l'en empêcher et pousse le ballon du bout du pied. Réaction épidermique de Costa qui écrabouille ce pied qui le gêne.

Pour moi, ce mec ne met pas des coups gratos, il est juste incapable de se maîtriser quand il a l'impression que le défenseur le baise..

Après, sa manière d'aller chercher le penalty à la limite de la simu (Cf espagne - Pays Bas) et parfois au delà, je peux comprendre que ça en énervée certains, surtout ceux qui aiment pas les Blues ;)
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 11
Quand on dit que certains clubs sont devenus des marques, il est évident que Chelsea en est une de mauvais goût, à l'esprit dégueulasse et à la victimisation permanente.

Désolé pour les supporters des Blues, mais quand vous entendez "t'façon, j'changerai pas, et pis y'en a des y font pareil, on leur dit rien", vous devez aussi avoir des envies de grandes claques dans la tronche.

Le pire dans cette histoire est de jouer les martyrs quand on est une grosse catin qui fait en permanence dans la provocation. Autre exemple, Matic qui, c'est vrai,s'est fait découper le weekend dernier, mais a joué l'oie blanche alors que rares sont les matches qu'il doit terminer sans être exclu.
Au moins, si un bon entraîneur est celui qui modèle son équipe à son image, Mourinho doit toucher au génie.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
En même temps, quand on voit que l'attentat sur Matic du joueur de Burnley n'a même pas été sanctionné, alors que le geste est vraiment plus dangereux que celui de Costa sur Can... On peut comprendre la victimisation.
Je pense aussi que Costa est victime de sa réputation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 23