Diego Costa ne changera pas son style de jeu

Modififié
3 23
Diego Costa a bien appris ses leçons.

Après Mourinho, c'est au tour de l'attaquant espagnol d'évoquer un potentiel complot. Suspendu 3 matchs après avoir marché sur Emre Can, le fer de lance des Blues considère qu'il est devenu une cible privilégiée : « Je sais maintenant que je dois faire un peu plus attention parce que je suis sanctionné différemment des autres. Quand je fais quelque chose, on en parle beaucoup plus que si quelqu'un d'autre l'avait fait. » Dans des propos relayés par le Guardian, Costa a confirmé qu'il n'avait pas pour autant l'intention de changer son jeu, et d'être moins agressif : « Je ne changerai pas ma manière de jouer. Je ne changerai jamais mon style de jeu, car c'est grâce à lui que je suis arrivé là où je suis aujourd'hui » .

En fait, Diego Costa est devenu le joueur que Mourinho n'a jamais été.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronahldoignon Niveau : National
Ils vont tellement bien ensemble ces deux là.
C'est surtout un joueur qui a eu le droit à beaucoup trop de passe-droits de la part d'arbitres frileux (ou lâches) dans sa carrière. C'est effectivement bien dans le style de Mourinho de profiter au maximum de cette méthode et de venir chialer au complot après. Etat d'esprit de merde.
MarcusASR Niveau : DHR
faire la p*** sur un terrain est considéré comme style de jeu ? dans ce cas la Chiellini et Busquets ont beaucoup de style dans leur genre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23