1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Atl. Madrid/Barcelone

Diego Costa, le doute subsiste

Modififié
0 3
Ce soir, l'Atlético Madrid joue un match historique dans son antre, et ses supporters vont tout faire pour qualifier leur club.

En accrochant le FC Barcelone en Catalogne lors du match aller (1-1), les Colchoneros ont fait la première partie du chemin vers une possible qualification, mais Diego Simeone sait que rien n'est joué d'avance.

Interrogé en conférence de presse avant le match, El Cholo sait que son adversaire du soir reste favori pour se qualifier pour les demi-finales. « C'est un match avec deux façons différentes de jouer. Nous avons cette humilité, cette culture de l'effort. Nous allons voir qui dans cette bataille de style peut être le plus fort dans le jeu. Nous espérons que le jeu se déroulera tranquillement, car ce sera sans aucun doute l'un des plus beaux matchs de la compétition. »

Tout en faisant parler sa légendaire grinta, l'entraîneur madrilène n'a pas donné plus d'indications sur la titularisation ou non de Diego Costa. « L'équipe aura besoin d'un joueur qui est au moins à 90% de ses capacités. S'il n'est pas là, Adrian sera là. Il nous apportera beaucoup et ce sera une grande opportunité pour lui. Je suis sûr qu'il marquera. »

Un nouveau Demba Ba ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aurait dû opter pour le mexique : Diego .. Tacos, ça a de la gueule !
KillerCroc Niveau : CFA
Note : -2
Ou pour l'Algerie.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Pas pour l'Italie en tout cas.
Costa, là-bas, c'est plutôt mal vu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3