Diego Costa le comique

Modififié
3 11
Connaissant son sale caractère de cochon bien méchant, on aurait presque du mal à imaginer un Diego Costa sympathique.

Pourtant, à Chelsea, il a la réputation d'être le plus gros déconneur. Oui oui, celui qui fait des blagues, qui fait chier tout le monde. Le Ribéry des Blues, en somme.

Pas ce mec qui met des coups ou qui te susurre quelques insultes à l'oreille, qu'on a l'habitude de voir sur les terrains de Premier League, comme il l'a expliqué dans le Mirror : « Est-ce que je suis aussi dur sur le terrain qu'en dehors ? Non, pas vraiment, non. Je suis complètement différent, explique Costa. La meilleure manière de connaître quelqu'un, c'est de regarder en arrière, dans tous les clubs où j'ai joué, j'avais de très bonnes relations avec mes coéquipiers, le manager et les supporters. Et pas seulement avec eux, mais avec tout le monde au club. Je me fous de savoir si c'est un agent d'entretien ou un intendant, je traite tout le monde de la même manière, je suis quelqu'un d'amical. J'essaie toujours de rigoler avec quelqu'un. Tu dois ramener quelque chose de positif de la maison, à ton lieu de travail. »

Encore un peu et on le croyait. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Costa c'est ce pote qui devient complètement con sur un terrain où quand tu joues à FIFA mais avec qui te marre le reste du temps.
Ce genre de pote que tu supportes pas, avec qui tu te fous des mandales parce que c'est un gros con. Mais il est loyal donc ça reste ton pote. Mais putain qu'est-ce qu'il est con.
papapav24 Niveau : DHR
Donnez lui le prix Nobel de la paix ! Ou de l'hypocrisie !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11