1. //
  2. // Sélection
  3. //

Diego Costa : la Fifa contredit le Brésil

Modififié
1 9
Le Brésil et l'Espagne n'en ont pas fini de se battre pour les beaux yeux et le pied gauche de Diego Costa.

Jeudi, la Confédération brésilienne de football (CBF) avait annoncé, sur son site officiel, la convocation de l'attaquant de l'Atlético Madrid pour les matchs amicaux contre le Honduras et le Chili, les 16 et 19 novembre. La CBF assurant qu'elle a envoyé à la Fifa un document l'informant de la convocation du joueur par le sélectionneur Luiz Felipe Scolari.

Mais le quotidien espagnol AS ne s'en est pas tenu à la version brésilienne, en contactant la Fifa. Résultat, cette dernière assure n'avoir jamais reçu de convocation de la part de la CBF. « Demandez à Scolari pouquoi il dit qu'il a envoyé ce document, parce que nous n'en savons pas la raison » , a répondu la Fifa au journal hispanique.

Soit la poste brésilienne est très lente, soit le Brésil a tenté une nouvelle feinte. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diego Costa est une souris
Enfin bon, je suis sûr que la FIFA attend un fax, ils savent même pas ce qu'est un mail ...
Ou alors la fédé espagnone s'est arrangée pour que le courrier en question soit "intercepté".

En tout cas ce cas me dépasse. Je le redis une fois de plus, mais qu'est ce qu'il lui faut de plus que :

-L'Espagne joue rarement avec un vrai 9 depuis la blessure de Villa (Demandez ce qu'ils en pensent à Torres, Negredo, Soldado & cie)
-Le Brésil n'a pas un 9 monstrueux indéboulonnable en ce moment (Fred n'est pas à l'abri d'une méforme ou d'une blessure, derrière y'a qui ?)
-Et puis merde quoi le mec a grandi au Brésil
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9