Diego Costa joueur du mois en Angleterre

Modififié
0 13
À chaque transfert d'un grand joueur vers un nouveau club, des doutes naissent quant à sa capacité d'adaptation. Arrivé de l'Atlético Madrid à Chelsea cet été, Diego Costa n'a pas été épargné par un scepticisme hâtif.

Le joueur espagnol a parfaitement su répondre sur le terrain puisqu'il a réalisé des débuts de rêve avec le club londonien, inscrivant quatre buts en trois matchs (meilleur buteur actuel du championnat) et propulsant les Blues au sommet de la Premier League. C'est sans surprise qu'il vient donc d'être récompensé en étant nommé « joueur du mois d'août » .

José Mourinho aurait quant à lui pu prétendre au titre d'entraîneur du mois, mais le Special One a été devancé par Garry Monk, manager d'une équipe de Swansea co-leader après trois journées.

Ironie du calendrier, les deux clubs au sommet de la Premier League se rencontreront demain, à 16h, à Stamford Bridge. Étincelles en vue. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est souvent que les joueurs de Liga réussissent en Premier League. C'est peut être du au fait qu'en Liga ils jouaient au football.
allo maman bobo Niveau : Loisir
Message posté par Le FC K
C'est souvent que les joueurs de Liga réussissent en Premier League. C'est peut être du au fait qu'en Liga ils jouaient au football.


surtout que diego costa est un bon bourrin donc ça aide en premier league
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Heureux comme Halilovic
0 13