Diego Costa : « J'ai pensé pouvoir revenir à l'Atlético »

Modififié
0 14
Des baffes dans la gueule, beaucoup de cartons jaunes, des tacles bien au-delà de la limite du raisonnable... Et malgré tout ça, Diego Costa reste un sentimental.

Le buteur des Blues est revenu pour Movistar+ sur les négociations avancées qui auraient existé entre Chelsea et l'Atlético de Madrid, portant sur son transfert chez les Rojiblancos : « Je ne vais pas vous mentir, j'ai pensé pouvoir revenir à l'Atlético. C'est connu de tous désormais. La possibilité s'est présentée, mais je ne peux pas donner les détails. »

Costa est également revenu sur sa non-sélection lors de l'Euro 2016, expliquant qu'elle n'était, selon lui, pas liée à son comportement sur le terrain : « Si on ne m'avait pas choisi pour l'Euro en France à cause de mon style de jeu, je ne serais pas revenu en sélection parce que je ne changerai jamais la façon dont je joue. »

Viens comme tu es, Diego, c'est comme ça qu'on t'aime. Ou pas. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il ne peut pas donner les détails du salaire très probablement moins élevé que lui proposait l'Atletico?
Dégage odieux personnage truqueur comme chelski hein zinc zinc de merde
Didierdrogba Niveau : District
Ouais enfin l'Atletico doit être un peu blasé de récupérer Gameiro au lieu de Diego Costa. Simeone a clairement que Diego était son choix numéro 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14