En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Diego Costa était tout proche de l'Atlético l'été dernier

Modififié
Après deux années à Chelsea, Diego Costa continue d'impressionner les supporters. Cette saison, il a déjà inscrit quatorze buts en championnat, soit deux de plus que lors de l'exercice précédent.

Pourtant, comme le révèle le Daily Miror, l'été dernier, l'international espagnol était tout proche de retourner dans son ancien club, l'Atlético. Selon le quotidien anglais, les Colchoneros auraient même formulé une offre de soixante millions d'euros pour convaincre Chelsea de le laisser filer. Une proposition refusée par le club londonien.

« Oui, j'ai eu l'occasion de partir. J'étais vraiment sur le point de quitter le club. Mais désormais, je suis heureux ici et je ne veux pas bouger. L'an dernier, je voulais partir pour des raisons familiales, et il y avait cette possibilité d'aller à l'Atlético, confie l'attaquant au Daily Miror. Ce n'était pas lié à Chelsea, les fans sont super et je suis heureux. Il y a plusieurs choses qui ont changé, et je ressens le soutien des gens. Comme je l'ai expliqué, je voulais changer pour des raisons familiales. J'ai continué ici et j'en suis heureux. Dès son premier jour au club, l'entraîneur m'a dit qu'il comptait sur moi. C'est très important. »


Kevin Gameiro peut donc remercier Chelsea d'avoir dit non. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7