Diego Costa est un « tricheur »

5 22
C'est un vilain, c'est un méchant et on en a encore eu la preuve ce week-end.

D'habitude, ce sont les autres qui le disent. Mais quand ce sont ses propres coéquipiers qui parlent de lui, ça fait tout drôle. Après la victoire de son équipe, Kurt Zouma s'est exprimé dans une interview d'après-match.

Le défenseur français était « content de son but et de la victoire de son équipe » , rapporte le Mirror. Mais quand le journaliste lui demande ce qu'il a pensé des frasques de son pote Diego, qui est quand même connu pour ça, Zouma a n'a pas noyé le poisson : « Non, on n'est pas étonné parce qu'on connaît Diego. Tout le monde le connaît, et ce mec aime tricher et faire sortir les adversaires du match. Ça s'est passé pendant le match, mais c'est un gars super. On est fiers de l'avoir, comme les autres joueurs. »

Attends qu'il triche contre toi, tu vas voir si c'est un mec génial. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
read my mind Niveau : National
C'est beau l'extrapolataion pour faire un titre punchy.

Faut rajouter qu'il est fier de lui et de ses méthodes dans l'interview , présenter comme ça c'est un poil malhonnete mais un poil hein.
Faut arrêter 2minutes de pointer Diego Costa du doigt sérieu.

Se coltiner cet horrible faciès qu'est celui de Gabriel Paulista ou les oreilles-timbales de Kos, moi aussi ça m'aurai rendu dingue.

On voit clairement qu'il essaie de lui aplatir les oreilles sur le contact.
Moi je l'adore Costa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22