Diego Costa dézingue deux « gardiens »

1 11
On commence à le connaître : Diego Costa ne fait pas dans la dentelle.

L'attaquant de Chelsea, connu pour ses coups de sang, mais aussi pour sa puissance, a été mis au défi par son propre club. Un petit jeu s'est ainsi mis en place entre l'international espagnol et deux « gardiens de but » selon le titre de la vidéo. Le but ? Voir si Diego Costa peut être gêné par deux paires de mains.

Et autant dire qu'il n'en a visiblement rien à faire. Il donnera même sa petite technique sur les penaltys, en expliquant que « la puissance et la précision varient selon la taille du gardien » et que « si le gardien est grand, il faut viser un coin et frapper fort » . À noter que les deux jeunes joueurs sont parvenus à arrêter une frappe.

Youtube

La prochaine fois, Diego Costa frappera plus fort. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Ces pubs adidas sont pires que de la merde fraîche qui tombe dans ton slip au moment où tu te lèves des chiottes et qui vient s'étaler sur ton cul quand tu remets ton pantalon !
superslash Niveau : CFA2
C'est sûr que sans gants, un gardien c'est moins efficace. Et puis bizarrement c'est pas avec Cech et Courtois dans les cages :)
JoeLeTaciturne Niveau : DHR
T'as vraiment tout vécu toi!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11