Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Getafe (2-0)

Diego Costa déjà chez lui au Wanda Metropolitano

Modififié

Atlético 2-0 Getafe

Buts : Correa (18e) et Costa (68e), pour l'Atlético

Diego Costa a vécu un ascenseur émotionnel pour ses retrouvailles avec le public de l'Atlético.

Ce derby madrilène sent le soufre. Alors, Munuera Montero dégaine plus vite que son ombre. L'arbitre sort sept fois le carton jaune de sa poche rien qu'en première période. Il y a des interventions brutes de décoffrage, mais aussi de la finesse. Antoine Griezmann dribble la défense et décale Ángel Correa à droite, l'Argentin place un joli exter' au poteau opposé. 1-0 pour l'Atlético.

Quid de Diego Costa ? Déjà buteur en Coupe du Roi cette semaine, l'attaquant découvre pour la première fois le Wanda Metropolitano. D'une reprise imparable à la réception d'un centre de Šime Vrsaljko, l'ex-buteur de Chelsea double la mise en seconde période et s'empresse de fêter son but dans les bras des supporters. L'arbitre lui adresse un carton jaune, sauf que quelques minutes plus tôt, l'attaquant avait déjà reçu une biscotte pour un coup de coude dans la tronche de Djené Dakonam. Cette fois, la couleur vire au rouge, direction les vestiaires pour un retour en tout point réussi, donc.

Les hommes de Diego Simeone affirment leur deuxième place au classement grâce à ce succès 2-0.

Atlético (4-4-2) : Oblak - Vrsaljko, Savić, Godín, Lucas - Correa, Koke, Gabi, Carrasco - Griezmann, Costa. Entraîneur : Diego Simeone.


Getafe (4-4-2) : Martínez - Damián, Djené, Cala, Antunes - Portillo, Arambarri, Mora, Amath - Molina, Ángel. Entraîneur : José Bordalás.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 164
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
    Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25