Diego Costa choisit l'Espagne

Modififié
2 74
Le feuilleton Diego Costa est en passe de se conclure.

Meilleur buteur de Liga (11 buts), l'attaquant de l'Atlético Madrid était au cœur d'une bataille entre les sélections espagnole et brésilienne depuis plusieurs semaines. Les Auriverde ont tout tenté pour attirer le joueur, allant même jusqu'à annoncer sa convocation pour le prochain match, une information démentie par la FIFA.

Pour définitivement mettre fin aux spéculations sur son avenir international, Diego Costa vient de signer un document notarié qui témoigne de son choix en faveur de la Roja. Une nouvelle annoncée sur le compte Twitter de la sélection :


RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Quel blaireau !!
Tres bon choix bonhomme!!.....Nan je deconne, je sais pas qui c'est ce mec!!
Ridicule. Le gars est arrivé à 19 ans en Espagne. Il y a vraiment aucune classe dans ce choix. Messi au moins a choisi l'Argentine pourtant l'Espagne en a fait des choses pour lui. Januzaj ne choisira pas l'Angleterre du moins j'espère et c'est tout à leur honneur. Diego Costa, je te souhaite une élimination face au Brésil et aucun titre avec la Roja. A tchao bonsoir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 74