En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Diego Costa choisit l'Espagne

Modififié
Le feuilleton Diego Costa est en passe de se conclure.

Meilleur buteur de Liga (11 buts), l'attaquant de l'Atlético Madrid était au cœur d'une bataille entre les sélections espagnole et brésilienne depuis plusieurs semaines. Les Auriverde ont tout tenté pour attirer le joueur, allant même jusqu'à annoncer sa convocation pour le prochain match, une information démentie par la FIFA.

Pour définitivement mettre fin aux spéculations sur son avenir international, Diego Costa vient de signer un document notarié qui témoigne de son choix en faveur de la Roja. Une nouvelle annoncée sur le compte Twitter de la sélection :



RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40