Diego Costa, ce chaud lapin

Modififié
1 12
Comment se faire du fric une fois qu'on a couché (ou pas) avec un footballeur ? Leçon par Michele Zuanne.

Si Messi en a fait les frais après les déclarations récentes de Larissa Riquelme, aujourd'hui c'est Diego Costa qui se retrouve mis à nu dans le magazine espagnol Interviu.

Sa « copine » commence par une séance photo où elle pose seins à l'air en Une du magazine pour attirer l'attention. Puis elle a pris une petite heure pour se faire interviewer et tout balancer, la rencontre, les ébats sexuels, sans aucune retenue : « J'aimais ses abdos et ses bras. Mais le meilleur, c'était son endurance au lit. Il est très bon, très vicieux. Il aime tout. Je n'avais pas à me plaindre. »

Et la fille de conclure en jouant le rôle de la victime en dévoilant un de ses plus gros travers : « Lors d'une fête brésilienne à Madrid, il a essayé de brancher ma sœur. » C'est même pour cette raison qu'elle l'aurait largué.

Et hop. Le tour est joué et à toi le gros chèque. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chelous ses boobs, bon ok ça reste des boobs, mais bon
Orso94210 Niveau : CFA
Quelle horreur !!!

Depuis R9, ils ont vraiment un truc avec les ladyboys, les footeux...
Quand tu sors avec un type qui "aime tout" et qui est "vicieux", il ne faut pas s'étonner qu'il essaie de brancher ta soeur ou même ta mère...
Payes ta meuf en plastoc
"Il est très bon, très vicieux." Enfin, une pouf qui s'y connaît en foot !
Le gars qui bouffe à tous les rateliers, l'Espagne, la soeur...
Le texte sous la photo est quand même magique.
Message posté par Orso94210
Quelle horreur !!!

Depuis R9, ils ont vraiment un truc avec les ladyboys, les footeux...

T’exagère!Une nana refaite tout de suite une ladyboy!!! Tu traîne trop du côté du bois de Boulogne. Sinon elle est moche...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12