Diego Costa, avantage Chelsea

Modififié
6 33
Ça ne fait plus aucun doute, José Mourinho souhaite du renfort offensif.

Après son récent dérapage à l'égard Eto'o, les envies d'ailleurs de Ba et un Torres qui cherche des minutes avant des buts, le Portugais aurait déjà choisi son premier remplaçant de renom.

D'après les informations données par El Confidencial, Diego Costa aurait donné son accord pour Chelsea et le club londonien serait enclin à payer la clause libératoire du joueur, fixée à 60 millions d'euros par les dirigeants de l'Atlético Madrid.

Toujours selon la même source, le Mou a pris ses précautions dans l'affaire, puisque d'autres clubs étaient positionnés sur le buteur des Matelassiers, notamment le Real Madrid. Le futur adversaire des Blues en Ligue des champions aurait trouvé un accord à l'amiable : l'Atléti n'aura pas à verser d'indemnité pour faire jouer Thibaut Courtois, mais devra en échange céder son attaquant en priorité aux Blues à la fin de la saison.

Malin. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourinho et Chelsea, une histoire de frics. Tout juste s'ils ne vont pas accuser le QSG de ne pas respecter le fair-play financier. A part enquiller les attaquants, quel intérêt ont les dirigeants de Chelsea ? Affaiblir la concurrence ? Qu'est-ce que je n'aime pas ce club !
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Pour le coup quand on voit les 9 qu'il a en ce moment, on peut pas dire que demander Diego Costa est un caprice !!
Note : 10
Et l'Atleti comme après le passage de Torres, Forlan, Agüero ou Falcao vont encore prendre un excellent attaquant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 33