Diego Costa, avantage Chelsea

Modififié
6 33
Ça ne fait plus aucun doute, José Mourinho souhaite du renfort offensif.

Après son récent dérapage à l'égard Eto'o, les envies d'ailleurs de Ba et un Torres qui cherche des minutes avant des buts, le Portugais aurait déjà choisi son premier remplaçant de renom.

D'après les informations données par El Confidencial, Diego Costa aurait donné son accord pour Chelsea et le club londonien serait enclin à payer la clause libératoire du joueur, fixée à 60 millions d'euros par les dirigeants de l'Atlético Madrid.

Toujours selon la même source, le Mou a pris ses précautions dans l'affaire, puisque d'autres clubs étaient positionnés sur le buteur des Matelassiers, notamment le Real Madrid. Le futur adversaire des Blues en Ligue des champions aurait trouvé un accord à l'amiable : l'Atléti n'aura pas à verser d'indemnité pour faire jouer Thibaut Courtois, mais devra en échange céder son attaquant en priorité aux Blues à la fin de la saison.

Malin. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourinho et Chelsea, une histoire de frics. Tout juste s'ils ne vont pas accuser le QSG de ne pas respecter le fair-play financier. A part enquiller les attaquants, quel intérêt ont les dirigeants de Chelsea ? Affaiblir la concurrence ? Qu'est-ce que je n'aime pas ce club !
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Pour le coup quand on voit les 9 qu'il a en ce moment, on peut pas dire que demander Diego Costa est un caprice !!
Note : 10
Et l'Atleti comme après le passage de Torres, Forlan, Agüero ou Falcao vont encore prendre un excellent attaquant.
Realsymphony Niveau : CFA
meme pour les rumeurs vous etes nuls
le real madrid ? vraiment ? c est le club le moins bien placé pour recruter de l atleti , et puis avec l histoire de courtois et de ces fameux 3 millions avec meme peux etre une prolongation de pret de la part de chelsea , l affaire est dans la poche pour eux .
Note : 1
Viens petit viens ! Si tu pouvais déjà commencer a jouer pour nous en plantant contre ton camp le 22 ...
N'empêche, faire ça juste avant les demies de Champion's... ou comment endormir l'attaque adverse... Classique de la part de Chelsea. (cf retour de Drogba a Stanford B.)
Un petit échange Costa-Torres, ce serait sympa, non ?

Ce serait bien pour Fernando qu'il se relance dans son club formateur, avec Villa à ses côtés, ça peut peut-être donné quelque chose.
Costa/Mourinho? Le duo parfait.
C'est aussi comme ça que Mourinho gagne ses matchs.

Pas très sportif!

N'empêche, Costa serait un super attaquant pour Chelsea. Un genre de Drogba, technique, physique, avec un caractère de chien. On dirait un attaquant anglais comme on ne les fait plus.
C'est le 9 parfait pour Chelsea qui manque cruellement d'un chien de la casse comme ca devant!! Costa coaché par Mourinho, j'en salive d'avance!

Après Chelsea empile les 9?! ouais ils en ont 3 pour un poste, c'est extraordinaire! Sachant que Eto'o est en fin de carrière, Ba est un bon joker, Torres est toujours aussi irrégulier et n'a pas la confiance de Mourinho, Schürle dépanne dans l'axe, mais à la base c'est un ailier.

Rien de follichon donc! Maitenant je suis impatient de voir quel buteur les colchoneros vont recruter! C'est quand un même incroyable la faculté de ce club à fournir de 9 de classe mondiale!! Pourquoi pas relancer El Nino, il en aurait bien besoin!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 33