En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Diego Costa assure qu'il n'en veut à personne

Modififié
Guerre et paix.

Le feuilleton Diego Costa touche à sa fin depuis que l'Atlético de Madrid et Chelsea ont annoncé un accord de principe jeudi pour le transfert du joueur. Alors que la brouille entre l'attaquant des Blues et son entraîneur Antonio Conte n'est un secret pour personne, le futur joueur des Colchoneros a fait une drôle de déclaration à Splash News.


Et lorsqu'on lui demande s'il garde de la rancœur envers Conte, l'intéressé joue l'apaisement : « Non, il n’y a rien de tout ça, je n’en veux à personne. Je n’ai aucune rancœur envers qui que ce soit. Tout est cool. » Pourtant, début septembre, Diego Costa semblait décidé à attaquer Chelsea en justice.

Tout est bien qui finit bien. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88