1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Diego Costa apte contre le Salvador

Modififié
0 5
En ce moment, les équipes nationales entrent dans le rush final pour préparer leurs troupes à la Coupe du monde au Brésil. À Washington ce samedi soir, l'Espagne effectuera sa dernière répétition contre le Salvador. Un dernier match amical qui verra sans doute Diego Costa effectuer son grand retour avec la Roja.

Interrogé hier en conférence de presse, Vicente del Bosque n'a laissé transparaître aucune hésitation quant à la participation de son bulldozer en attaque : « Il jouera demain. Il s'est très bien entraîné et il se trouve dans les bonnes conditions pour voir quelles sont ses sensations sans jouer un match plein. Si nous pensions qu'il y ait un risque, il ne jouerait pas. Nous préférons qu'il joue. »

Sur la composition de l'équipe en revanche, Vincent du Bois est resté plus discret : « Ce qui nous importe, c'est d'arriver tous ensemble, les 23, dans les meilleures conditions pour le premier match. Notre équipe est faite, peu importe s'il s'agit de Torres ou Costa, Mata ou Silva... »

Au pire, Diego Costa ramènera son placenta de cheval. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chelsealooss! Niveau : District
Apte pour combien de secondes cette fois?
Vu sa tronche, sa revalidation à l'air d'agir comme un remède de cheval!
Bientôt, grace à sofoot, ''placenta'' sera le synonyme de ''Diego Costa'' dans le dictionnaire.
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
ne rigolons pas avec son placenta de jument, on en a pt être eu dans nos lasagnes
Jacques Cheminade Niveau : Loisir
J'avais lu "Diego costa Japte contre son labrador"...inquiétant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5