En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Diego Costa a choisi la gratitude

Modififié
Ça y est, c'est promis. C'est la fin des aventures de Diego Costa en sélection puisqu'il a définitivement choisi la Roja.

Pour affirmer et mettre un terme à son choix cornélien, Diego Costa a aujourd'hui expliqué son cheminement de pensée : « C'était une décision assez difficile à prendre. J'ai dû choisir entre le pays où je suis né et le pays qui m'a tout donné, l'Espagne. Le bon choix est de jouer pour l'Espagne parce que j'ai tout fait ici, tout ce que j'ai, c'est ce pays qui me l'a donné. Ici, je me sens apprécié pour tout ce que je fais au quotidien et je ressens l'affection des gens » .

L'attaquant de l'Atlético n'oublie pas, au passage, de consoler les Brésiliens : « Jamais je n'ai renoncé au Brésil, je ne vois pas les choses comme ça, je ne l'ai pas conçu comme ça. Ça été une décision très réfléchie, pas un renoncement parce que j'ai de la famille au Brésil. C'est le pays où je suis né et c'est là où je vivrai quand j'arrêterai de jouer au football. J'espère que les gens comprendront et respecteront cette décision très difficile » .


Pas sûr que Mamie comprenne bien. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18