1. //
  2. // Sélection
  3. //

Diego Costa a choisi la gratitude

Modififié
0 34
Ça y est, c'est promis. C'est la fin des aventures de Diego Costa en sélection puisqu'il a définitivement choisi la Roja.

Pour affirmer et mettre un terme à son choix cornélien, Diego Costa a aujourd'hui expliqué son cheminement de pensée : « C'était une décision assez difficile à prendre. J'ai dû choisir entre le pays où je suis né et le pays qui m'a tout donné, l'Espagne. Le bon choix est de jouer pour l'Espagne parce que j'ai tout fait ici, tout ce que j'ai, c'est ce pays qui me l'a donné. Ici, je me sens apprécié pour tout ce que je fais au quotidien et je ressens l'affection des gens » .

L'attaquant de l'Atlético n'oublie pas, au passage, de consoler les Brésiliens : « Jamais je n'ai renoncé au Brésil, je ne vois pas les choses comme ça, je ne l'ai pas conçu comme ça. Ça été une décision très réfléchie, pas un renoncement parce que j'ai de la famille au Brésil. C'est le pays où je suis né et c'est là où je vivrai quand j'arrêterai de jouer au football. J'espère que les gens comprendront et respecteront cette décision très difficile » .

Pas sûr que Mamie comprenne bien. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne la comprend pas et je ne la respecte pas.
Cocodingo Niveau : DHR
Renoncer à jouer pour son pays (et a fortiori le Brésil) c'est criminel, puis c'est comme si des mecs nés en France jouaient pour l'Algérie, le Sénégal ou la Côte d'Ivoire. 0 patriotisme.

Ah y'en a qui le font ? Beaucoup ?! Merde...
Maintenant , il faudra voir l'accueil qu'il aura au Brésil à la coupe du monde. Malheureusement , je pense que ça ne sera pas glorieux .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 34