Diego Costa à Chelsea, ça brûle

Modififié
0 21
L'Atlético a beau avoir battu Chelsea sur sa pelouse mercredi dernier pour s'offrir un billet pour Lisbonne (1-3), la manne financière devrait reprendre le dessus pour les Blues lors de la prochaine période de transferts.

D'après les informations du tabloïd anglais The Sun, le club de Londres se serait déjà mis d'accord avec le tout récent international espagnol sur la base d'un transfert à 32 millions de livres, soit 39 millions d'euros. Particulièrement apprécié par José Mourinho, la bête des Colchoneros devrait s'engager définitivement avec sa victime de la demi-finale retour de Ligue des champions pour l'été prochain.

Avec un type auteur de 36 buts cette saison toutes compétitions confondues, José Mourinho ne pourra plus donner l'excuse de ne pas avoir d'attaquants dignes de ce nom.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'es lattaquant idoine pour le mou, son nouveau drogba, un bulldozer capable de mourir sur le terrain, ce qu'il lui manquait au réal ou cette saison
Syr_Odanus Niveau : CFA
Accord entériné depuis des lustres et confirmé dès le tirage au sort des demis, Chelsea autorisant à Courtois de jouer sous réserve d'avoir la priorité pour Diego Costa.
CQFD.
Vous inquiétez pas, il a encore plein d'autres excuses dans sa manche.
heureux est le futur remplaçant (inconnu àl'heure qu'il est) de D. Costa tant cette équipe transforme ses buteurs en monstres du football !
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Mais ils ont déjà Torres à l'attaque!
DrAwkward Niveau : CFA2
Vous inquiétez pas pour Mourinho, il ressortira l'excuse de l'effectif au moindre échec et pourvu que ça l'aide a ne pas voir ses limites en face.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Ok c'est pas encore fait, mais on pourra bientôt dire que Diego accoste à Chelsea.
Je vais faire des réserves de prozac pour la saison prochaine... je m'auto diagnostique déjà une dépression nerveuse
Ca va le changer de jouer tout seul en pointe , de courir dans le vide comme un clébard et d' attendre des ballons qui n'arrivent jamais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21