Diego Colotto à l'Espanyol

Modififié
0 2
Formé à l'Estudiantes, le Pincho Diego Colotto a vu du pays, notamment le Mexique, avant d'atterrir en Espagne il y a quatre saisons, alors que le Deportivo la Corogne était encore en Liga. L'Argentin a d'ailleurs été un cadre de la « remuntada » des Galiciens cette saison.

Mais faute d'un accord avec son club pour une prolongation, le défenseur de 31 ans s'est engagé pour trois ans avec l'Espanyol de Barcelone.

Si vous ne le connaissez pas, Colotto traîne derrière lui une belle anecdote. Le 19 février 2012, il commet une faute pour être suspendu le match suivant. Sauf que l'arbitre se trompe et adresse la biscotte à Juan Carlos Valéron. Modèle de fair-play, celui-ci n'avait pas été averti depuis sept ans !

Moche.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Espanyol de Barcelona est un club qui depuis peu et super bien gérer , je ne sais pas si il y a une nouvelle dirigeance mais ce club est son nouveau stade sont sympa !
( pas evident de vivre dans l'ombre de son voisin dans cette ville je suppose )
Oui et la bonne gestion du club n'est pas étrangère à la patte d'un certain Mauricio... La classe, le genre de type qui manque cruellement à la sélection argentine actuellement alors qu'à l'époque il était barré par d'autres grands noms!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2