Diego attaque la Juve

0 0
Diego n'est resté qu'un an à la Juventus, mais il n'en garde évidemment pas un bon souvenir.



A Wolfsburg, il se sent mieux, et regarde avec un peu de compassion l'actuelle chute libre de ses anciens camarades. Une chute à laquelle il trouve une explication. « J'ai vu le match contre Palerme. Mes anciens coéquipiers ne m'ont jamais semblé au top de la condition. Pourtant, il y a tant de bons joueurs dans cette équipe, mais il s'agit de les pousser à un meilleur rendement. A la Juve, celui qui décide ne comprend rien au football » a-t-il déclaré, violemment, aux micros de Sky Sport.



Sans trop de secrets, Diego fait ici référence à Beppe Marotta, qui n'a jamais été en odeur de sainteté avec le Brésilien. Interrogé ensuite sur l'avenir de cette Juve, Diego s'est montré dubitatif. « Ça n'est pas digne de la Juve de ne pas aller en Ligue des Champions. J'espère qu'elle va se reprendre, mais ça ne sera pas facile, car j'ai vu une équipe en difficulté » a-t-il commenté.



Info transferts : le clan des Turinois bannis et rancuniers se trouve actuellement à Parme. A bon entendeur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Inter, c'est cher payé
0 0