En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // Real Madrid/Valence (2-2)

Diego Alves rejoint Zubizarreta

Modififié
Les records sont faits pour être brisés. Voici ce qu'a sûrement dû se dire Diego Alves avant d'entamer sa brillante carrière en Liga.

Le Valencien, véritable muraille dans l'exercice des tirs au but, a enfin égalé le record d'un autre illustre gardien du championnat espagnol, le basque Andoni Zubizarreta. L'ancien d'Almería et de Botafogo est désormais entré dans la cour des grands grâce à son penalty arrêté face à Cristiano Ronaldo, lors de la 36e journée de Liga (score final 2-2). Avec 16 pénos arrêtés sur les près ibériques, le portier rejoint ainsi le mythique gardien du Barça.

Des statistiques affolantes laissant loin derrière les stars que sont Iker Casillas et Víctor Valdés avec 10 tentatives stoppées.



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88