1. //
  2. // 36e journée
  3. // Real Madrid/Valence (2-2)

Diego Alves rejoint Zubizarreta

Modififié
3 6
Les records sont faits pour être brisés. Voici ce qu'a sûrement dû se dire Diego Alves avant d'entamer sa brillante carrière en Liga.

Le Valencien, véritable muraille dans l'exercice des tirs au but, a enfin égalé le record d'un autre illustre gardien du championnat espagnol, le basque Andoni Zubizarreta. L'ancien d'Almería et de Botafogo est désormais entré dans la cour des grands grâce à son penalty arrêté face à Cristiano Ronaldo, lors de la 36e journée de Liga (score final 2-2). Avec 16 pénos arrêtés sur les près ibériques, le portier rejoint ainsi le mythique gardien du Barça.

Des statistiques affolantes laissant loin derrière les stars que sont Iker Casillas et Víctor Valdés avec 10 tentatives stoppées.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si le PSG (remplacer par n'importe quel top club en fait) cherche un très bon gardien, en voilà un. Malheureusement Valence n'a plus besoin de liquidité comme il y a 2 ans. Ce qui risquerait de compliquer sérieusement la tâche.
robin -des-bois Niveau : District
Un jour il en tirera un, il tentera une panenka, il la manquera, et c'en sera fini de sa hype.
@robin des bois : lors de la panenka, son pied se plantera violemment dans la pelouse, son genou continuera sa course : ligament croisés, opération, staphylocoque, amputation, et c'en sera fini de sa hype
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6