Diego Alves, le parapenalty

Modififié
2 3
Mercredi dernier, en demi-finale de la coupe du Roi face à Valence, Messi a raté son septième penalty depuis qu’il porte le maillot du Barca, sur 27 tentatives. Il faut dire qu’en face, il avait un sacré client.

Diego Alves, fan de Claudio Taffarel, a lui alors arrêté le onzième penalty de sa carrière. Sur les 19 concédés par ses équipes respectives, seuls six ont terminé au fond. Onze parades, et deux non cadrés. Chez ses victimes, on trouve aux côtés de Messi des joueurs du calibre de Kanouté, Llorente ou Cristiano Ronaldo. Le seul que le Portugais ait manqué en Espagne.

« Mon secret ? De la psychologie, de l’intuition et de la vitesse de réaction au moment de la frappe. Il y a beaucoup de vidéos sur les joueurs mais le mec peut changer au dernier moment. Je me concentre sur le geste, les mouvements, et avec Messi ça a marché » , a-t-il expliqué après le match.

Le genre de gardien que tu fais rentrer en fin de prolongation.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il devrait peut-être arrêter de tirer les pénos Léo, non ?
Xeneize31 Niveau : DHR
Je crois que les Argentins ont du mal avec les Pénos, Maradona en a lui aussi loupé pas mal dans sa carrière, dont 5 d'affilé lorsqu'il jouait à Boca, Tevez c'est vraiment pas top non plus, ne parlons pas de Palermo, Batigol en a raté quelques un également, enfin bref...Sinon ça aurait été bon de savoir si sur les 6 pénos encaissés par Diego Alves, il était quand même parti du bon côté, ce qui ne ferait de lui plus un spécialiste, mais carrément un expert!!!
Surtout que derrière ta des gars comme Xavi qui plante a coup sûr. Voir Alexis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3