Diego Alves aimerait que Valence concède moins de pénos

0 2
Quand il y en a marre, il y en a marre.

Bien qu'il soit un expert dans cet exercice, avec vingt-deux arrêts en quarante-quatre tentatives, Diego Alves en a marre que ses coéquipiers concèdent des pénos.

Le gardien de Valence qui s'est mis en lumière grâce à ses parades répétées, malgré la dix-huitième place de son équipe en Liga, implore ses partenaires de faire attention dans la surface de réparation : « La notoriété peut changer la manière dont les joueurs vont tirer leurs penaltys. Chaque penalty que j'arrête me donne plus de responsabilité. J'espère qu'il n'y aura pas de penalty lors du prochain match contre Barcelone. Depuis que je suis petit, je trouve assez facile de les arrêter. J'ai ma technique, mais je n'aime toujours pas cette situation, ça me rend nerveux. »


Certains gardiens aimeraient bien être aussi nerveux que lui dans cet exercice. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

henri.rollin Niveau : CFA2
Demi-HS : il en est à combien de pénalties ratés cette saison Aguero ?
henri.rollin Niveau : CFA2
(aucun sarcasme ni jugement ni quoi que ce soit, je me demande sincèrement)
A vue de pif, il doit en être à 3-4 je pense.
C'est fou quand même, que certains joueurs, si élégants et à l'aise avec le ballon soient maladroits dans cet exercice. A l'inverse, il y en a d'autres pour lesquels c'est une véritable spécialité. Di Natale n'a pas dû en foirer des masses dans sa carrière.
En France, Niang n'a pas dû en foirer des masses non plus à mon avis.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Je dirai 3 (dont deux dans un même match).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2