En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence

Diego Alves aimerait que Valence concède moins de pénos

Quand il y en a marre, il y en a marre.

Bien qu'il soit un expert dans cet exercice, avec vingt-deux arrêts en quarante-quatre tentatives, Diego Alves en a marre que ses coéquipiers concèdent des pénos.

Le gardien de Valence qui s'est mis en lumière grâce à ses parades répétées, malgré la dix-huitième place de son équipe en Liga, implore ses partenaires de faire attention dans la surface de réparation : « La notoriété peut changer la manière dont les joueurs vont tirer leurs penaltys. Chaque penalty que j'arrête me donne plus de responsabilité. J'espère qu'il n'y aura pas de penalty lors du prochain match contre Barcelone. Depuis que je suis petit, je trouve assez facile de les arrêter. J'ai ma technique, mais je n'aime toujours pas cette situation, ça me rend nerveux. »



Certains gardiens aimeraient bien être aussi nerveux que lui dans cet exercice. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20