Diego à l’Inter ?
Calcio Diego Maradona Inter Milan José Mourinho Lionel Messi
Maradona fan de l’Inter Milan, c’est l’info de la journée. En visite à Appiano Gentile, le centre d’entraînement des nerazzurri, le Pibe n’a été qu’éloges pour le leader de la Serie A.
Entre autres amabilités, celle-ci, pour le président : « Massimo Moratti est sans nul doute mon président préféré en Italie. Il donne tant à l’Inter. Malgré tout le respect que j’ai pour les tifosi napolitains, qui resteront toujours dans mon coeur, si Moratti avait été là à mon époque, je crois que je serais devenu un joueur de l’Inter ».
Et une autre, pour José Mourinho : « José, c’est l’entraîneur que j’aurais pris sans hésiter si j’avais été un président de club. Il a tout : il sait parler aux joueurs, à la presse, au vestiaire. C’est le meilleur ».
Sinon, ce petit truc sur Messi, dont on ne sait pas trop quoi penser : « Messi, le nouveau Maradona ? Je ne sais pas, peut-être... Mais je ne veux pas qu’il devienne le nouveau Maradona. Je veux qu’il soit encore meilleur ».
SR






Partager