Diego à l'Atletico Madrid...

0 2
Sa deuxième aventure dans un club allemand en vert et blanc aura été de courte durée: un an seulement après son arrivée à Wolfsburg, Diego refait ses valises pour un pays chaud. Direction l'Espagne cette fois, et l'Atletico Madrid.

Une bonne nouvelle pour l'ancien stratège du Werder Brême et de la Juve, lui qui avait été exclu du groupe en toute fin de saison dernière par Felix Magath en raison de son mauvais comportement; alors que les Loups jouaient leur survie lors de la dernière journée de Bundesliga à Hoffenheim, le Brésilien, furieux d'apprendre qu'il ne serait pas titulaire, avait quitté le vestiaire ainsi que le stade. Depuis, il s'entraînait à part, et ne faisait plus partie des plans de Magath.

Selon bild.de, Diego rejoint donc les Colchoneros sous forme de prêt. Magath espère ainsi pouvoir récupérer de la maille sur un éventuel transfert en fin de saison prochaine. De son côté, le meneur de jeu espère pouvoir se barrer de la ville de Volkswagen le plus vite possible.

Reste plus qu'à tout déchirer en Espagne, donc.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il parait qu'il est devenu trop gros pttre qu'une cure en italie ne lui ferait pas de mal..qui a le num de benz
et diego continue sa traversée du desert. c'est la mode les gros cul chez les footballeurs dites donc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Davila au Vitesse Arnhem
0 2