En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Diego à l'Atletico Madrid...

Sa deuxième aventure dans un club allemand en vert et blanc aura été de courte durée: un an seulement après son arrivée à Wolfsburg, Diego refait ses valises pour un pays chaud. Direction l'Espagne cette fois, et l'Atletico Madrid.

Une bonne nouvelle pour l'ancien stratège du Werder Brême et de la Juve, lui qui avait été exclu du groupe en toute fin de saison dernière par Felix Magath en raison de son mauvais comportement; alors que les Loups jouaient leur survie lors de la dernière journée de Bundesliga à Hoffenheim, le Brésilien, furieux d'apprendre qu'il ne serait pas titulaire, avait quitté le vestiaire ainsi que le stade. Depuis, il s'entraînait à part, et ne faisait plus partie des plans de Magath.

Selon bild.de, Diego rejoint donc les Colchoneros sous forme de prêt. Magath espère ainsi pouvoir récupérer de la maille sur un éventuel transfert en fin de saison prochaine. De son côté, le meneur de jeu espère pouvoir se barrer de la ville de Volkswagen le plus vite possible.

Reste plus qu'à tout déchirer en Espagne, donc.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Davila au Vitesse Arnhem